Une Journée Normande : Jeu de piste au Château de Bizy

23 Juin
10h00 - 16h30

À quelques semaines des Jeux Olympiques, l’Office de Tourisme Nouvelle Normandie organise, le dimanche 23 juin, la troisième édition des Journées normandes sous le signe du sport et du jeu de piste à destination des familles, entre Vernon et Port-Mort.

Jeu de piste au Château de Bizy à Vernon

À 10h, l’Aventurier de Bizy accueillera les participants et les accompagnera dans leur quête pour retrouver le trésor de Bizy. En groupe, équipés d’une carte, ils se lanceront, à travers les allées du parc, à la recherche d’indices cachés pour résoudre des énigmes et retrouver le trésor perdu. Les énigmes sont conçues pour petits et grands ! Pendant ce jeu de piste, les participants auront l’occasion d’explorer le parc, classé monument historique, et d’arpenter ses différents jardins.

En fin de jeu, une part de gâteau et une boisson seront offertes par le château.

À 12h30, les familles pourront pique-niquer dans le parc du Château de Bizy. Parcours sportif au Training camp du Bois de Bray à Port-Mort

À 13h30, les participants seront attendus, au Training camp du Bois de Bray à Port-Mort où Christophe et son équipe les accueilleront en pleine nature pour un parcours sportif adapté à toute la famille.

En groupe, les participants devront se surpasser et tester leurs limites à travers une quinzaine d’obstacles : ramper dans des tunnels, grimper sur des filets, marcher en équilibre sur des poutres… sur ce parcours en pleine forêt.
Les familles termineront cette journée avec un goûter offert.

Une journée sportive à vivre en famille !

Informations pratiques :

Dimanche 23 juin 2024 de 10h à 16h30

Rendez-vous au Château de Bizy à 10h
Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
27200 Vernon

Rendez-vous au Training Camp du Bois de Bray à 13h30
Route des Andelys
Le clos du Bois de Bray
27940 Port-Mort

Animation à partir de 6 ans

Réservation obligatoire dans la limite des places disponibles.
Pique-nique à apporter par les participants, dans le parc du château ou sous abri selon la météo.
Le transport entre les sites n’est pas assuré.

Tenue adaptée à prévoir.

Carte non disponible